sexta-feira, 21 de outubro de 2016

PSG : Areola impatient d'en découdre avec l'OM

Resultado de imagem para flag france
Lors d'un entretien accordé à RMC,  a évoqué la rencontre à venir face à l'OM. Le portier parisien attend visiblement ce moment depuis longtemps.

"C'est particulier quand même, on a fait toutes nos classes ici, on a grandi ici. C'était un rêve pour nous de jouer ces matchs donc je pense que ça va être exceptionnel", a-t-il expliqué. Il s'agit selon lui d'une rencontre qui prime sur toutes les autres : "Une grande rivalité entre les deux clubs et le match le plus important à gagner dans l'année. Je pense que c'est un match pas comme les autres, c'est différent", a-t-il ajouté.



OM, Gomis : "On joue au football pour ce genre de match"


Lors de la conférence de presse, Bafétimbi Gomis a donné son sentiment sur le match -OM, qui se disputera dimanche soir. L'attaquant estime que les Phocéens doivent crânement jouer leur chance.

"On joue au football pour ce genre de match. La motivation quand on porte ce maillot doit être au-delà des 100 % et n'envisager qu'un scénario : remporter ce clasico. Paris est une équipe avec beaucoup d'expériences, de grands joueurs, une continuité. Ce sera un grand match", a-t-il expliqué. Avant d'avouer qu'il avait regardé beaucoup des Clasico précédents : "J'ai pas mal d'images en tête. Notamment le beau but de la tête de . C'est un match qui se joue avec de la fierté, de l'amour-propre, du courage. On aura des moments difficiles, il faudra se serrer les coudes. Nous serons comme une chaîne avec 20 maillons qui représentera la délégation de l'OM au ."

Enfin, le buteur olympien estime qu'il faut faire confiance en  : "Si vous doutez de l'expérience et du savoir-faire de Rudi Garcia, ce n'est pas mon cas. Il est très positif, confiant. Ça va amener de l'enthousiasme au groupe et un nouvel élan. L'OM n'a pas de complexe à avoir par rapport au PSG. Quand on voit le palmarès de ce club, on n'a pas besoin d'avoir un nouvel entraîneur pour nous rappeler le passé."



OL : plusieurs joueurs écartés pour la réception de Guingamp


 a communiqué la composition du groupe qui prendra part à la rencontre face à, samedi.

 et Jérémy Morel n'en font pas partie. Ils semblent avoir été écartés par le technicien, sans que l'on en connaisse les raisons.
Le groupe rhodanien :

Gardiens : Gorgelin, Lopes ;
Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Mammana, Nkoulou, , Rybus ;
Milieux : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart ;
Attaquants : Cornet, Ghezzal, A. Kalulu, Lacazette, Valbuena.

Nenhum comentário:

Postar um comentário