sexta-feira, 30 de outubro de 2015

Naming, Aulas et la préférence nationale

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Naming, Aulas et la préférence nationale


A presque deux mois de l'inauguration du Stade des Lumières, Jean-Michel Aulas continue de travailler sur le dossier du naming. Avec l'espoir de voir une entreprise française remporter le gros lot.




Le dossier du naming avance vite et bien du côté de Lyon. Alors que le nouveau stade sera inauguré le 9 janvier à l’occasion de la réception de Troyes en championnat, Jean-Michel Aulas a en effet expliqué vendredi que cinq entreprises étaient actuellement sur les rangs pour adosser leur nom à la nouvelle enceinte de l’OL. Un projet d’importance pour le président lyonnais puisqu’il espère récolter entre huit et dix millions d’euros par saison en finalisant le naming de son Stade des Lumières. Si le nom des entreprises concernées n’a pas été dévoilé, Jean-Michel Aulas a fait savoir qu’il donnait sa préférence à un groupe français.

Aulas préfère un namer français

« On a actuellement cinq négociations avec des groupes qui sont des groupes internationaux et français, a expliqué le président de l’OL sur les ondes de RTL. Deux négociations au moins sur les cinq actuellement sont françaises. C'est vrai que quand j'en avais discuté avec un certain nombre de représentants de l'Etat, ils aspiraient à ce qu'un groupe français, sur un projet français innovant, puisse être le namer. Je préférerais, c'est sûr. Mais c'est vrai que dans le choix définitif, il faudra tenir compte des offres. Mais on est bien parti pour avoir un namer français. »

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