segunda-feira, 6 de julho de 2015

Lyon, Aulas est prêt à attendre pour N’Koulou

Resultado de imagem para BANDEIRA FRANCE   Resultado de imagem para LIGUE 1

Le président lyonnais a déclaré ce lundi sur OLTV qu’il était disposé à attendre jusqu’à l’année prochaine pour accueillir le Marseillais Nicolas Nkoulou dans son club.
A la recherche d’un défenseur central, l’Olympique Lyonnais a érigé le Marseillais Nicolas Nkoulou en priorité en cette période de mercato estival. L’intérêt envers l’international camerounais date depuis plusieurs semaines mais il n’y a pas eu d’avancées notables sur le dossier pour la simple raison que l’OM n’est pas disposé à laisser partir l’un de ses meilleurs éléments chez un rival. Les deux clubs entretiennent aussi une relation froide depuis quelques temps et cela ne plaide guère en faveur d’un dénouement rapide de cette affaire. Mais, cela ne semble pas gêner plus que cela Jean-Michel Aulas, le président lyonnais.
Gonalons pour dépanner en défense en attendant N’Koulou
Ce lundi, sur le plateau d’OLTV où il était invité pour évoquer le mercato de son club, le président rhodanien a fait savoir qu’il était « prêt à ne pas recruter de défenseur central si Nkoulou ne vient pas cette année »mais l’été prochain lorsqu’il sera en fin de contrat du côté du Vélodrome. « Gonalons et Morel peuvent dépanner à ce poste », a-t-il même précisé. L’homme fort des Gones a juste invité le joueur à faire part de sa position et de la suite qu’il veut donner à sa carrière : « il faut qu’il exprime ce qu’il veut à Bielsa ». Le message sera-t-il entendu ?
Rendez-vous mercredi avec Anthony Lopes
Outre le cas Nkoulou, JMA a aussi parlé d’Anthony Lopes, qui n’a toujours pas prolongé. Le risque de voir le jeune portier portugais partir sous d’autres cieux est réel, mais il n’y a pas encore lieu de s’inquiéter. « On voulait le rencontrer aujourd’hui, mais son agent ne pouvait pas venir. Il y a un autre rendez-vous mercredi »,a déclaré le président lyonnais. Par ailleurs, ce dernier a complètement démenti l’information selon laquelle c’est Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, qui s’occupe désormais des intérêts de Lopes et que sa mission et de l’exfiltrer vers un championnat plus huppé.
Il ne s’inquiète (toujours) pas pour Lacazette
Les vice-champions de France partent en stage cette semaine à Crans-Montana. Les choses sérieuses vont donc commencer dans cette préparation d’intersaison et on n’est toujours pas certain si Lacazette sera encore lyonnais à la reprise du championnat. Aulas, tout en reconnaissant qu’il n’y a pas encore eu d’accord trouvé sur le plan financier pour une prolongation, a déclaré qu’il n’imaginait pas une seconde « ne pas trouver de terrain d’entente avec Alex ». Enfin, outre Lacazette, il songe également à faire signer un nouveau bail au défenseur Milan Bisevac.

Marseille, Bielsa est enfin arrivé !



Il était attendu, il est enfin là. Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, est revenu d'Argentine et a été aperçu ce lundi après-midi à l'aéroport de Marignane.
Le messie marseillais est de retour. Pour les fans de l'OM qui n'étaient pas encore rassurés, El Loco est bien de retour à Marseille, comme cela était prévu. Parti hier soir de Buenos Aires, le technicien argentin avait fait escale ce lundi matin à Roissy avant d'embarquer pour Marseille.

Il devrait immédiatement rejoindre le centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, où Vincent Labrune l'attend pour une réunion de pré-saison. Si la question de sa prolongation ne semble pas être la priorité lors de son retour, il devrait en revanche prendre les commandes de l'entraînement des joueurs de l'OM dès ce soir, pour la deuxième session de la journée.



Nenhum comentário:

Postar um comentário