sexta-feira, 21 de agosto de 2015

Les 5 stats à suivre de la 3e journée de Ligue 1

Resultado de imagem para LIGUE 1Resultado de imagem para bandeira france

5

Le nombre d’équipes toujours à la recherche de leur premier but de la saison au départ de la 3e journée : GFC Ajaccio, Guingamp, Lille, Marseille et Montpellier. La saison dernière, Lens avait été la dernière équipe à dégainer… par Nomenjanahary, à la 11e minute de la 3e journée, pour une victoire 1-0 à Gerland.

5

Lorient, qui accueille Saint-Étienne dimanche, n’a remporté aucun de ses cinq derniers matches de Ligue 1 à domicile (2 nuls, 3 défaites). Il s’agit de sa pire série au Moustoir dans l’élite depuis l’hiver 2011-2012.

11

Avec l’OM, ça passe ou ça casse. Aucune des onze dernières rencontres du club olympien ne s’est terminée par un résultat nul (5 victoires, 6 défaites). Le dernier score de parité enregistré par les Marseillais remonte au 15 mars dernier et à la venue de Lyon au Vélodrome (0-0).

32,9

C’est le pourcentage de tirs cadrés en Ligue 1 depuis le début de saison, contre 35,7% sur l’ensemble de l’exercice écoulé. La palme de la maladresse face au but revient à Saint-Étienne avec seulement 20% de tirs cadrés (4 sur 20).

357

Lyon n’a plus encaissé de but en Ligue 1 depuis 357 minutes. C’est la plus longue série en cours. Le dernier joueur à avoir trompé l’OL est le Girondin Frédéric Guilbert, à Gerland, à la 63e minute du match de la 37e journée de la saison passée.

Nenhum comentário:

Postar um comentário