terça-feira, 17 de maio de 2016

Enorme désillusion pour l’Espérance

Resultado de imagem para caf confederation cup

Plombée par un penalty manqué et une bourde de Ben Cherifia, l’Espérance Tunis a concédé un match nul à domicile synonyme d’élimination face au MO Bejaïa (1-1) mardi en barrage retour de la Coupe de la CAF. Les Sang et Or subissent une énorme désillusion après cette sortie de route qui devrait leur laisser bien des regrets.
Coup de tonnerre ce mardi à Tunis. Accrochée à domicile (1-1) par le MO Bejaïa en barrage retour de la Coupe de la CAF, l’Espérance Sportive de Tunis est éliminée après le 0-0 ramené de l’aller. Considérés comme favoris, les Sang et Or laissent les Crabes, dont il s’agit de la première participation à une compétition continentale, rejoindre la phase de groupes !
Les hommes d’Ammar Souayah pourront longtemps regretter le penalty expédié sur la transversale par Chamseddine Dhaouadi en début de match (11e). Ghailane Chaalali a pourtant mis les locaux sur les bons rails en ouvrant le score (1-0, 29e), mais Mouhamed Ndoye, tenu en échec par Ben Cherifia dans les premières minutes, s’est rattrapé en égalisant dans la foulée sur un ballon relâché de la main par le portier tunisien, étrangement fébrile sur ce coup (1-1, 33e).
Le MOB bourreau du foot tunisien !
A la recherche d’un deuxième but qui lui aurait permis de valider son billet, l’EST a beaucoup poussé en seconde période. Mais, en manque de réalisme, les Espérantistes ne sont pas parvenus à trouver la faille. Une inefficacité payée par une élimination qui représentera une immense déception dans leur saison, eux qui sont toujours en lice pour le titre de champion de Tunisie…
Après l’élimination douloureuse du Stade Gabésien face au TP Mazembe, la Tunisie perd d’ailleurs son 2e ambassadeur en quelques heures et ne comptera plus que sur l’Etoile du Sahel pour la représenter au niveau continental. Un comble alors que les Sang et Or sont de grands habitués des phases de groupes.
Déjà tombeur du Club Africain en Ligue des champions avant d’être éliminé par le Zamalek puis reversé en Coupe de la CAF, le MOB aura fait beaucoup de mal aux représentants tunisiens !
Partager!

L’Espérance de Tunis éliminée

Esperance-Tunis-MO-BejaIa-CAF-2016

Après le Stade Gabésien, un deuxième club tunisien a été éliminé dès les barrages de la Coupe de la CAF, ce mardi.
Opposée au MO Bejaia, l’Espérance de Tunis n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1, en barrage retour. Un résultat qui élimine l’Espérance de Tunis et envoie Bejaia à la phase des poules de la Coupe de CAF (match aller 0-0).

Nenhum comentário:

Postar um comentário