L'équipe de France entame son long périple vers la Russie, organisatrice de la Coupe du Monde 2018, et aura un premier cap à passer à Minsk, ce mardi soir (20h45), face à la Biélorussie. Pour ce premier match officiel depuis la finale de l'Euro perdue face au Portugal, Didier Deschamps devrait conserver le 4-2-3-1 qui avait notamment séduit face à l'Islande et l'Allemagne, avec Antoine Griezmann en soutien d'Olivier Giroud.
Révélation du début d'été sous le maillot frappé du coq, Moussa Sissoko devrait être aligné à droite, tandis que Dimitri Payet semble avoir une longueur d'avance sur Anthony Martial, pourtant buteur contre l'Italie la semaine dernière, pour occuper le flanc gauche. Au milieu, N'Golo Kanté est pressenti pour évoluer au côté de Paul Pogba, ce qui pousserait inévitablement Blaise Matuidi sur le banc de touche. Derrière, aucun changement n'est prévu par rapport à la défense titularisée à Bari : Varane et Koscielny occuperont l'axe, aidés par les jeunes Sidibé et Kurzawa sur les côtés.
Biélorussie - France
Biélorussie : Gorbounov - Chitov, Martinovitch (C), Sivakov, Poliakov - Kisliak, Mayevski - Volodko, Kalatchev, Gordeïtchouk - Signevitch.
France : Mandanda - Sidibé, Varane (C), Koscielny, Kurzawa - Kanté, Pogba - M.Sissoko, Griezmann, Payet - Giroud.
Nenhum comentário:
Postar um comentário