Avant le choc, le PSG et Monaco s'échangent des amabilités
LE SCAN SPORT - Avant l'affiche de la 27e journée opposant les deux clubs ce dimanche soir, les hostilités ont débuté sur les réseaux sociaux.
Le match a commencé. Gentiment. Sur la Toile, le PSG et Monaco ont lancé les hostilités avant que Cavani, Silva ou encore Moutinho et Berbatov n'en décousent dimanche soir au Stade Louis-II pour ce qui s'annonce être l'affiche de la 27e journée du championnat de France. Habitué à se chamailler avec Chelsea en Ligue des champions, le community manager (Ndlr: la personne en charge de l'utilisation des réseaux sociaux) du club parisien a lancé la rencontre avec son homologue monégasque.
Ainsi, samedi après-midi, le PSG demandait ironiquement à Monaco, s'il ne trouvait pas «magique» la capitale, photo à l'appui. Au passage, ce choc a été nommé «Sommet de l'élégance» par la communication parisienne.
Le petit jeu de communicant se poursuivait dans la soirée avec une photo de Joao Moutinho, le stratège monégasque, accompagné d'une légende: «demain soir, la magie ce sera sur le terrain». Toujours avec le hashtag #SommetdElegance.
Nenhum comentário:
Postar um comentário