domingo, 11 de setembro de 2016

Lyon - Bordeaux (1-3), les Girondins font tomber Lyon au Parc OL

Resultado de imagem para flag france

Invaincu au Parc OL en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a perdu contre Bordeaux devant son public (1-3). Une deuxième défaite consécutive après le revers à Dijon (4-2).
4eme journée de Ligue 1
Olympique Lyonnais - Bordeaux : 1-3
Buts : Kalulu (2e) ; Malcom (33e), Sertic (71e), Menez (89e)
Lyon devait se ressaisir après le revers subi à Dijon avant la trêve internationale (4-2). Avec Alexandre Lacazette et Rachid Ghezzal titulaires, les Lyonnais accueillaient Bordeaux avec comme objectifs de se relancer, de poursuivre son invincibilité au Parc OL en Ligue 1 et de préparer au mieux son match de Ligue des champions contre Zagreb mercredi prochain.
Objectifs ratés pour l'Olympique Lyonnais qui s'est logiquement inclinés contre les Girondins (1-3). Pourtant, les Rhodaniens ont parfaitement débuté la rencontre avec un but dans les premières minutes de Kalulu (1-0, 2e). Dans une rencontre équilibrée, l'OL a même failli aggraver la marque sur un corner mais Diakhaby a trouvé la transversale (22e). Bordeaux a réussi à revenir dans le match en égalisant grâce à une frappe puissante de Malcom à 20 mètres (1-1, 33e).

Gonalons exclu, Lacazette blessé
Le match s'est totalement emballé en seconde période et a tourné à l'avantage des Girondins. Sur une énorme faute sur Malcom, Gonalons est logiquement exclu (67e). Réduit à 10, les Lyonnais ont reculé et ont encaissé un second but logiquement. Sur un coup franc d'Ounas, Sertic a trompé Lopes de la tête pour donner l'avantage à son équipe (1-2, 71e). Mené au score, l'OL a tout tenté pour revenir mais a perdu Lacazette qui s'est blessé sur une accélération. Le Français a dû quitter le terrain, laissant ses coéquipiers à 9. Sur un contre, Menez a alourdit la marque profitant d'un tir détourné par Yanga-Mbiwa (1-3, 89e). Avec ce succès, Bordeaux prend provisoirement la tête de la Ligue 1 tandis que Lyon plonge dans le doute avant le début de la Ligue des champions.

Nenhum comentário:

Postar um comentário