sábado, 16 de abril de 2016

OL : l’intérêt pour Ben Arfa, une tentative de déstabilisation ?

Resultado de imagem para flag france


Alors que le match OL-Nice se joue ce soir, l'intérêt potentiel du club lyonnais pour son ancien joueur et actuel Aiglon Hatem Ben Arfa fait jaser. Est-ce réel ou s'agit-il d'une tentative de déstabilisation avant la rencontre ?


 Pourquoi pas ?! On rêve de le revoir chez nous. » Jean-Michel Aulas malade, c’est Bernard Lacombe qui s’est chargé de mettre un peu d’huile sur le feu mercredi dernier en prévision du match entre l’OL et Nice, marqué par le retour de Hatem Ben Arfa. Auteur de sa meilleure saison, avec 16 buts au compteur, le numéro 9 niçois représente aussi bien une menace immédiate pour Lyon qu’un attrait futur. Car avec un contrat qui s’achève en fin de saison, il s’affiche d’ores et déjà comme le plus gros coup à faire du prochain mercato estival.
Mais l’intérêt de l’OL est-il réel ? Hier, son conseiller Michel Ouazine nous répondait, au sujet des déclarations de Bernard Lacombe : « Ce sont des propos qui n’engagent que ceux qui les ont prononcés ». L’interprétation est également différente chez le président des Aiglons Jean-Pierre Rivère. « À 48 heures du match, c’est un classique. Je peux comprendre qu’ils veuillent Hatem. Ils ne sont pas les seuls. Hatem, c’est Nice qui l’a pris, et depuis tout le monde le veut. Nous aussi on le veut et on fera tout pour le conserver chez nous. Si c’est une entreprise de déstabilisation à deux jours du match, ce n’est pas ça qui le déstabilisera, ça n’a aucune chance d’aboutir » , a-t-il lancé dans les colonnes de L’Équipe.
L’OL jouerait-il le grand bluff pour mettre des nœuds dans la tête de Ben Arfa ? Ce dernier ne semble pas se précipiter quant à son avenir, et apparaît concentré sur la fin de saison de l’OGC Nice. Un succès au Parc OL permettrait aux Aiglons de dépasser leur adversaire au classement (2 points les séparent) et de rêver à une possible qualification pour la Ligue des Champions. Et c’est bien cette compétition qui sera un juge de paix dans le futur choix de Ben Arfa. Si Nice crée l’exploit et joue la C1, il partira avec une longueur d’avance dans la course à la signature de Ben Arfa.

Nenhum comentário:

Postar um comentário