terça-feira, 21 de junho de 2016

Suède-Belgique pourrait être le dernier match de Zlatan avec sa sélection nationale

Resultado de imagem para euro 2016
lesoir.be

L’information était dans l’air depuis plusieurs semaines, Zlatan Ibrahimovic arrête sa carrière internationale.



Zlatan Ibrahimovic (34 ans) disputera-t-il son dernier match officiel avec la sélection suédoise contre la Belgique ce mercredi 21heures à Nice ? Si tel devait être le cas, la Belgique serait, en tous les cas, assurée de sa présence en huitième de finale de l’Euro français.

Si Zlatan avait déjà laissé entendre qu’il prendrait ses distances avec sa sélection après l’Euro, sa déclaration du jour en conférence de presse ne laisse plus de place au doute. Initialement pré-sélectionné pour les Jeux Olympiques de Rio, l’ex-joueur du PSG renonce finalement à rallier le Brésil au mois d’août prochain : «  Mon dernier match dans cette compétition sera mon dernier avec la Suède, donc j’espère que ce ne sera pas demain (mercredi), a ainsi indiqué l’attaquant. Je suis très fier de ce que j’ai réussi et je porterai toujours le maillot de la Suède avec moi.  »


Nenhum comentário:

Postar um comentário