terça-feira, 1 de março de 2016

TFC: Dupraz en pole ?


Resultado de imagem para ligue 1Resultado de imagem para flag france

Trois jours après le départ de Dominique Arribagé à la suite de la nouvelle défaite de Toulouse face au Stade Rennais (1-2), Olivier Sadran continue de prospecter afin de trouver le nouvel entraîneur des Haut-Garronais.
Alors que Mickaël Debève assure pour l’heure l’intérim, Eric Roy et Pascal Dupraz, qui se serait déjà entretenu avec le président toulousain, seraient selon L’Equipe sur la short-list du TFC. Jean-Marc Furlan a assuré en revanche n’avoir eu aucun contact avec le 19e de Ligue 1.

Monaco : Mbappe fait durer le suspense

Devenu le plus jeune buteur de l’histoire de Monaco la semaine dernière face à Troyes (3-1), Kylian Mbappe (17ans) a connu sa première titularisation en Ligue 1 dimanche dernier face à Nantes (0-0). Alors qu’un contrat professionnel était dans les tuyaux pour l’attaquant de l’ASM, ce dernier a tenu à temporiser la situation selon L’Équipe.
Son entourage a déclaré qu’aucune décision n’a encore été prise concernant l’avenir du jeune homme, qui suscite toujours les convoitises des grandes écuries européennes. Un rendez-vous serait toutefois prévu dans les prochains jours pour statuer ce dossier.


Lille : un espoir néerlandais dans le viseur


Le LOSC s’activerait d’ores et déjà sur le futur mercato estival ! Un scout du club lillois aurait supervisé dimanche dernier, un espoir néerlandais de l’AZ Alkmaar lors de la rencontre opposant l’Ajax d’Amsterdam à l’AZ, comptant pour la 25e journée du championnat des Pays-Bas.
Le recruteur des Dogues se serait rendu en Eredivisie afin de scruter Ridgeciano Haps, un jeune arrière droit de 22 ans selon Goal.com. Cette saison, il a joué 18 rencontres en Eredivisie, et a inscrit un but et deux passes décisives avec le 4e du championnat. L’international espoir néerlandais serait avant tout apprécié pour sa vitesse, ses qualités d’attaque et sa polyvalence.


PSG : Verratti encore préservé !

Marco Verratti devrait être ménagé par Laurent Blanc lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Saint-Étienne pour le quart de finale de Coupe de France prévu mercredi soir. L’entraîneur du PSG ne souhaite prendre aucun risque avec l’international italien qui est toujours gêné par une douleur au pubis, selon L’Équipe.
Le milieu du club francilien devrait néanmoins retrouver les terrains samedi pour la réception de Montpellier pour la 29e journée de Ligue 1. Toujours côté blessure, Angel Di Maria qui était blessé à la cuisse, a repris l’entraînement et sera du voyage dans le Forez.

Nenhum comentário:

Postar um comentário