Angers deuxième, le Gazélec et Toulouse dos à dos, Guingamp qui enfonce Troyes et la pluie diluvienne de Nice... Retrouvez l'intégrale de la soirée de samedi.
Angers - Bastia : 1-0
Vainqueur de Bastia (1-0), son cinquième succès de la saison, Angers se hisse à la 2e place du classement derrière le PSG avant les matches de dimanche. #LaC1àJeanBouin. Lire ici.
Gazélec Ajaccio - Toulouse : 2-2
Toujours englués au fond du classement, Gaziers et Violets se sont séparés sur un match nul agréable et offensif. De bon augure pour les deux équipes malgré un petit point. Lire ici.
Troyes - Guingamp : 0-1
En s'inclinant sur son terrain devant Guingamp (0-1), Troyes, qui n'a toujours pas remporté le moindre match cette saison, s'enfonce encore davantage dans ses doutes.Lire ici.
Nice - Nantes : match arrêté
Tout avait pourtant bien commencé. Un Valère Germain en feu avec deux buts au compteur, un Nantes piquant en contre... et puis arriva le déluge. Des trombes d'eau se sont abattues sur l'Allianz Riviera, stoppant net le match à la 46e minute sur le score de 2-2. La rencontre est reportée à une date ultérieure.
Nenhum comentário:
Postar um comentário