L'AS Monaco a signé ce dimanche son tout premier succès à domicile de la saison. C'est le Croate Mario Pasalic qui a délivré les Monégasques.
12e journée de la Ligue 1
Monaco-Angers : 1-0
But : Pasalic (35e)
Monaco-Angers : 1-0
But : Pasalic (35e)
Leonardo Jardim peut souffler. Après cinq tentatives infructueuses, son équipe est enfin parvenue ce dimanche à gagner à Louis II. L'équipe princière a attendu la réception du SCO d'Angers, le troisième au classement général, pour en terminer avec cette mauvaise série devant ses supporters. Malgré l'absence de neuf éléments, dont le trio Dirar-Bernardo Silva-Lemar, l'ASM a dominé le promu sur le score d'un but à zéro. Un but inscrit par Mario Pasalic en fin de première période. Le Croate a profité d'une jolie déviation de Lacina Traoré pour s'en aller inscrire la réalisation qui permet à son équipe de remonter à la sixième place du classement, à deux points seulement du podium.
Les Monégasques peuvent être contents du résultat obtenu, mais, pour ce qui est de la manière, il y a à redire. Si la première période a été intéressante, la deuxième fut moribonde et on n'aurait pas crié au scandale si les Angévins étaient revenus à revenir la marque. Ils en ont eu l'opportunité, par l'intermédiaire de Cheick N'Doye notamment, mais ils n'ont pas su la saisir. A défaut de survoler les débats, les locaux ont donc su rester solides et solidaires derrière. C'était l'autre point positif d'une soirée qui a vu l'ASM aligner un troisième succès de rang. Un quatrième ne serait pas de refus jeudi prochain contre le Qarabag en Ligue Europa.
Nenhum comentário:
Postar um comentário