quinta-feira, 22 de outubro de 2015

Bordeaux, Willy Sagnol redoute Sion

Resultado de imagem para logo europa leagueResultado de imagem para logo europa league

Willy Sagnol estime que Sion est un adversaire redoutable.



Avant de se mesurer à Sion dans le cadre de la troisième journée de la Ligue Europa, demain soir, Willy Sagnol a donné son opinion au sujet de son adversaire devant les médias.
S'il espère prendre les trois points de la victoire, il n'oublie pas que Sion est une équipe qui est capable de bousculer les Girondins"Essayons de prendre trois points contre Sion avant de parler du match retour en Suisse le 5 novembre. On respecte cet adversaire. C’est une équipe qui en Championnat n’a pas la même consistance qu’en Ligue Europa, où elle réussit deux matches pleins, solides contre Kazan (2-1) et à Liverpool (1-1)", a commenté le technicien, avant de faire l'éloge de son futur opposant : "Guardiola dit qu’il ne regarde jamais le classement de son adversaire, mais qu’il se focalise sur les points forts et les points faibles. Sion a beaucoup de points forts, et peu de points faibles."

Ligue Europa : Willy Sagnol estime que «Sion a beaucoup de points forts, et peu de points faibles»
L'entraîneur des Girondins est revenu sur la pâle prestation des Bordelais face à Montpellier (0-0) dimanche mais aussi et surtout sur ce qui attend ses joueurs jeudi en Ligue Europa face aux Suisses de Sion.

Vous avez encore la tête au match raté de Montpellier (0-0) dimanche ? 
Même s’il s’agit face à Sion d’une compétition différente, on ne peut pas oublier le Championnat de France comme ça. Sion est calé entre les rencontres de Montpellier et de Troyes dimanche. La première étape a été ratée, mais on a comme objectif au moins jusqu’à la fin de la phase de groupes de prendre les matches les uns après les autres sans penser à telle ou telle compétition. On fera le point sur nos possibilités début décembre.

Face à Montpellier, c’était la pire prestation bordelaise de la saison ? 
La deuxième période contre Lorient (2-3) ou face à Reims (1-2), c’était pas mal non plus en terme de non-match ! On essaie d’insister sur un équilibre d’équipe à trouver, on a pas mal d’occasions pour nous et contre nous. On doit essayer de se rassurer, de mettre fin à une forme d’hémorragie défensive. Mais il nous a manqué beaucoup de choses contre Montpellier, notamment de la combativité. Il y a eu une explication de texte, de la vidéo, mais hausser la voix chaque week-end ne sert à rien. On garde ces «explications de texte» pour les grands moments (sourires)...

«On respecte cet adversaire»


Vous avez décidé d’envoyer Gajic, Contento et Kiese Thelin s’entraîner mardi avec la CFA et ils ne font pas partie du groupe retenu contre Sion...
Dans la difficulté, vous resserrez le groupe, ça ne veut pas dire qu’ils ne seront pas là dimanche contre Troyes.

Que pensez-vous de Sion ? 
C’est une équipe avec un entraîneur (Didier Tholot) qu’on connaît bien ici à Bordeaux. Autant en L1 on peut toujours se dire qu’on a le temps de revenir au classement, autant en Ligue Europa ce match contre Sion est très important pour nous si on veut sortir de la poule. Essayons de prendre trois points contre Sion avant de parler du match retour en Suisse le 5 novembre. On respecte cet adversaire. C’est une équipe qui en Championnat n’a pas la même consistance qu’en Ligue Europa, où elle réussit deux matches pleins, solides contre Kazan (2-1) et à Liverpool (1-1). Guardiola dit qu’il ne regarde jamais le classement de son adversaire, mais qu’il se focalise sur les points forts et les points faibles. Sion a beaucoup de points forts, et peu de points faibles. »

Nenhum comentário:

Postar um comentário