sábado, 14 de maio de 2016

Lorient-Gazélec d'Ajaccio (1-0), pas de miracle pour le Gazélec

Resultado de imagem para FLAG FRANCE


Alors qu'il avait un petit espoir de maintien, le Gazélec d'Ajaccio est passé à côté de son sujet face à Lorient. Les Corses retrouvent la Ligue 2, un an après l'avoir quittée.
38e journée de Ligue 1
Lorient-Gazélec d'Ajaccio : 1-0
But : 
Moukandjo (27e)
Le Gazélec d'Ajaccio ne sera resté qu'une seule saison en Ligue 1. Malgré une première partie d'exercice très encourageante, la formation de Thierry Laurey n'est pas parvenue à se maintenir. Les Corses ont été plombés par une fin de saison complètement à l'envers et dont l'ultime rencontre aura été le meilleur symbole. En déplacement à Lorient, ils n'ont absolument rien pu proposer alors qu'il y avait encore une possibilité de se sauver.
Surpris par un but de Benjamin Moukandjo juste avant la demi-heure, le Gazélec a été dans l'incapacité de se révolter. Inhibés par la pression, Boutaib et consorts n'ont presque rien montré offensivement pour espérer ne serait-ce qu'arracher le nul. Cette prestation indigeste prouve qu'ils n'avaient donc pas le niveau pour rester dans l'élite. Une descente douloureuse et qui va probablement aussi provoquer le départ de plusieurs cadres vieillissants (Pujol, Bréchet, Ducourtioux).

Nenhum comentário:

Postar um comentário