Monaco a consolidé sa place sur le podium en s'imposant contre Montpellier (2-0). Les Monégasques disputeront le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.
38e journée de Ligue 1
Monaco-Montpellier : 2-0
Buts : Cavaleiro (3e), Fabinho (32e, sp)
Monaco-Montpellier : 2-0
Buts : Cavaleiro (3e), Fabinho (32e, sp)
Après avoir perdu sa deuxième place en s'inclinant lourdement contre Lyon (6-1), Monaco n'avait pas le droit à l'erreur contre Montpellier. En s'imposant 2-0, les Monégasques ont assuré la troisième place de Ligue 1 et disputeront le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions la saison prochaine.
Et les Monégasques ont entamé la rencontre la meilleure des manières en ouvrant le score dès la 3e minute. Longtemps blessé cette saison, Cavaleiro a donné l'avantage à son équipe sur un centre de Dirar (1-0, 3e). Face à des Montpelliérains qui n'avaient plus rien à jouer, Monaco a totalement dominé la première période et a obtenu un pénalty à l'heure de jeu. Fabinho l'a transformé pour donner un avantage décisif à l'ASM (2-0, 32e).
Montpellier ne s'est pas montré beaucoup plus dangereux en deuxième période tout comme Monaco qui s'est contenté de conserver son avantage. Les Monégasques s'imposent sur Montpellier et terminent donc sur le podium de Ligue 1, une troisième place qui leur permettra de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ils ont atteint l'objectif minimal d'un club qui devrait maintenir Jardim.
Nenhum comentário:
Postar um comentário