sábado, 14 de maio de 2016

Reims-Lyon (4-1), les Rémois explosent l'OL mais descendent en Ligue 2

Resultado de imagem para flag france

Le Stade de Reims, malgré un somptueux succès face à l'Olympique lyonnais (4-1) descend en Ligue 2 en raison de la victoire épique de Toulouse à Angers.
Jean-Michel Aulas avait mis un point d'honneur a bien finir la saison, par une victoire, dans une volonté assumée de voir Toulouse se maintenir. Après le retentissant succès des siens face à Monaco pour s'assurer la seconde place, peu de monde pariait sur les chances rémoises. Pourtant, sur le terrain, la seule équipe présente était relégable au coup d'envoi. 
Dès l'entame de la rencontre, le capitaine Aissa Mandi a posé la première pierre du succès. Bien placé dans la surface, le défenseur algérien a repris un ballon dévié sur un coup franc de Diego pour ouvrir le score (1-0, 14e). Après la demi heure de jeu, Diego, impliqué sur le premier but, a doublé la mise du plat du pied sur un service de Charbonnier (2-0, 34e). Face à des Lyonnais brouillons, Reims a accentué son avance dès le retour des vestiaires par l'intermédiaire de Turan. À l'entrée de la surface, le milieu de terrain a catapulté une frappe puissante imparable pour Lopes (3-0, 51e). Cinq minutes plus tard, suite à une faute d'Umtiti dans la surface, Kyei a transformé le penalty d'une frappe sèche dans la lucarne (4-0, 56e). 
La réduction du score de Maxwell Cornet, suite à un ballon relâché de Placide, n'aura rien changé à un match à sens unique (4-1, 63e). Reims, maintenu pendant de longues minutes, peut nourrir de grands regrets mais quite l'élite avec les honneurs après la victoire de Toulouse à Angers. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário