segunda-feira, 29 de junho de 2015

Lyon, Aulas fait le point sur le mercato

Resultado de imagem para bandeira france    Resultado de imagem para LIGUE 1

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a évoqué tous les dossiers du mercato lyonnais dans un entretien accordé à RMC.
Jean-Michel Aulas a accordé un entretien à RMC dans lequel il évoque les nombreux dossiers du mercato lyonnais. Le président de l'Olympique Lyonnais a notamment confirmé que Claudio Beauvue, le désormais ex-Guingampais, allait bien s'engager avec le club rhodanien.
Beauvue attendu mercredi
"On est d’accord avec lui, et il arrive demain soir. Il passera sa visite médicale mercredi. On est d’accord avec Guingamp, et avec Claudio", a t-il expliqué.
Aulas s'est aussi justifié sur le créneau du de l'OL cette année, alors que le club concurrence l'Olympique de Marseille sur de nombreux dossiers. "C’est la preuve que Marseille fait du bon travail et a de très bons joueurs. Pour Claudio, il y a eu une concurrence, on s’est positionné assez tardivement sur ce dossier puisqu’on était sur André-Pierre Gignac qui était libre. Je suis un petit peu anticipateur d’un certain nombre d’événements. Je crois qu’il a été très proche de Lyon parce que je l’ai eu à plusieurs reprises. Il fallait une grosse différence entre le Mexique et Lyon pour qu’il choisisse le Mexique", a t-il expliqué.
Le dirigeant a ainsi confirmé qu'il était bien passé à l'offensive pour Nicolas Nkoulou avec une offre avoisinant les 10 M€. "Pour Nkoulou, on a fait une proposition qui a évolué dans le temps, qui est proche de 10M€, pour un garçon à qui il reste une année de contrat. C’est donc une proposition sérieuse. J’ai l’impression que si ça ne tenait qu’à Nicolas et son conseiller, ils aimeraient bien venir à Lyon et jouer la Champion’s League".
Offre pour Nkoulou, intérêt pour Mandanda si Lopes ne prolonge pas
Jean-Michel Aulas, qui affiche sa sérénité pour conserver Alexandre Lacazette, se montre un peu plus inquiet au sujet d'Anthony Lopes, qui n'a toujours pas prolongé son bail. Pour remplacer l'international Portugais, le président lyonnais avoue son faible pour Steve Mandanda. "Nous, nous souhaitons qu’il prolonge. Et comme on attend depuis assez longtemps, et que son agent est très occupé, on souhaite revoir une dernière fois Anthony. On lui a fait des propositions qu’il ne devrait pas refuser. Si il lui reste qu’un an et qu’il ne veut pas resigner tout de suite, on se tournera vers un autre gardien. Il y a un garçon qui est excellent à Marseille, c’est leur gardien de but (Mandanda, ndlr)... Si il est transférable, évidemment qu’on s’y intéressera si Anthony Lopes ne veut pas resigner avec nous, ce qui serait dommage".
Jean-Michel Aulas a indiqué que le Niçois Jordan Amavi était bien dans le viseur de l'OL, mais la piste d'Adil Rami s'est refroidie. "On va faire une équipe qui soit capable de passer la phase de groupes. Amavi, c’est un excellent joueur, qui est jeune. Maintenant, on a deux excellents joueurs au poste, qui sont Morel et Bedimo. Adil Rami ? Cette option nous a intéressée mais je pense qu’aujourd’hui les choses sont dépassées. On va attendre la décision de Nicolas (Nkoulou, ndlr)".
C'est avec amertume, aussi, que le président lyonnais est revenu sur le passage de Yoann Gourcuff. "Si je suis gentil je préfère qu’il aille à Rennes et si je ne suis pas gentil je préfère qu’il aille à Bordeaux. J’ai été élégant comme c’est pas possible. Jusqu’au 30 juin de cette année, vous ne me ferez pas dire de choses désagréables sur ma collaboration avec Yoann, et à partir du 1er juillet j’ai toute ma liberté d’expression", a t-il lâché.
Enfin, Aulas a précisé qu'il ne pourrait pas travailler avec un techncien avec la personnalité de Marcelo Bielsa. "Ce n’est pas très compatible à l’heure d’aujourd’hui".



OM, Isimat-Mirin présente Rekik



Alors que l'OM aurait formulé une offre à Man City pour Karim Rekik, Nicolas Isimat-Mirin, qui a côtoyé le jeune Néerlandais au PSV Eindhoven, n'a pas tari d'éloges sur le joueur.
Nicolas Isimat-Mirin a évolué avec Karim Rekik au PSV Eindhoven. L'ancien Monégasque, qui s'est engagé définitivement avec le club néerlandais, est donc bien placé pour évoquer ce défenseur de 20 ans qui était aussi prêté au PSV.
"C’est un bon ami à moi, qui a été très efficace lors des deux dernières saisons. C’est un joueur qui a un profil assez combatif, qui est aussi à l’aise avec le ballon. Il est néo-international néerlandais. Il est très prometteur", a expliqué Isimat-Mirin sur RMC, alors que l'OM aurait formulé une offre à Manchester City pour ce jeune espoir du football néerlandais.
Enfin, Isimat-Mirin est aussi revenu sur son choix de s'engager au PSV. "Il y a eu beaucoup de discussions, mais c’est vraiment sur le temps de jeu que j’étais preneur ailleurs. Le coach m’a fait part de son désir de continuer avec moi, mais il ne me garantissait pas le temps de jeu nécessaire".


PSG, accord avec Trapp ?



L’arrivée de Kevin Trapp au PSG pour être imminente car selon la presse allemande, le joueur serait d’accord avec le club parisien.
Le Frankfürter Rundschau annonce ce dimanche un accord entre le PSG et Kevin Trapp, il ne manquerait plus que l’accord de l’Eintracht Francfort. Le club allemand aimerait récupérer 10 millions d’euros de la vente de son gardien alors que le PSG en aurait déjà proposé 9. Les deux équipes seraient donc proches d’un accord. Si Kevin Trapp signe à Paris, son rôle reste inconnu. Salvatore Sirigu serait-il sur le départ ?


COMPÉTITIONS



Ligue 1
Journée 1



Nenhum comentário:

Postar um comentário