Alors qu'ils étaient menés au score à deux reprises, les hommes de Dupraz se sont surpassés pour revenir à chaque fois et ensuite l'emporter contre Angers. Un succès synonyme de...
38e journée de Ligue 1
Angers-Toulouse : 2-3
Buts : Ketkeophomphone (12e), Benrahma (63e); Ben Yedder (59e), Braithwate (78e), Bodiger (80e)
Angers-Toulouse : 2-3
Buts : Ketkeophomphone (12e), Benrahma (63e); Ben Yedder (59e), Braithwate (78e), Bodiger (80e)
Quelle histoire ! Reléguable durant les trois quarts de la saison, le TFC est parvenu à sauver sa place parmi l'élite. Les Violets ont prolongé leur séjour dans l'élite au prix d'une succession de bons résultats, dont le dernier ce samedi contre Angers. Lors de cet ultime rendez-vous de la saison, les Violets ont encore été dos au mur. Mais, et à l'image de ce qu'aura été leur parcours, ils se sont rebiffés vers la fin, faisant appel à leurs ressources les plus profondes, pour arracher la victoire synonyme de salut.
Bodiger délivre le TFC
Dans ce match face à une équipe angévine accrocheuse et qui a eu le mérite de jouer le jeu,Toulouse a été menée au score à deux reprises. A la 63e minute, suite à un superbe but de Benrahma, elle s'est même retrouvée en très mauvaise posture. Mais, il en fallait plus pour la décourager. Au prix d'un remarquable sursaut d'orgueil, les visiteurs ont réussi à renverser la vapeur. Un réveil amorcé par Martin Braithwate, solide dans sa tête malgré un pénalty manqué en première période.
A 2-2, l'espoir est revenu et les Toulousains ont alors jeté toutes leurs forces dans la bataille. Et, c'est en toute logique qu'ils inscrivaient un troisième par le biais du remplaçant Bodiger. Comme un symbole, c'est donc un joueur formé au club qui a signé le but décisif. Sur un coup franc superbement transformé, il délivrait tous ses coéquipiers, ainsi que les milliers de supporters qui ont fait le déplacement à Angers. Un finish rocambolesque et plein d'émotions pour boucler de la meilleure des manières une saison inoubliable.
Nenhum comentário:
Postar um comentário