Grâce à une réalisation de Delort, le SM Caen a battu Bordeaux pour son dernier match (1-0), terminant le championnat dans le premier tiers du classement.
38e journée de Ligue 1
Caen-Bordeaux : 1-0
But : Delort (14e)
Caen-Bordeaux : 1-0
But : Delort (14e)
Déjà tombeur de Nantes la semaine dernière, Caen s'est encore imposé ce samedi, achevant ainsi de la meilleure des façons sa belle saison en Ligue 1. Appliqués et sérieux jusqu'au bout, les Normands l'ont emporté logiquement à la faveur d'une réalisation d'Andy Delort. Le meilleur buteur de l'équipe a trouvé la faille juste avant le quart d'heure du jeu sur pénalty, à la suite d'une faute de Pablo qu'il a lui-même provoqué.
Après cette réalisation, les Caennais ont su contrôler le score. Mais, ce n'était pas la plus compliquée des tâches face à des Marine et Blanc qui paraissaient être hors coup et l'esprit déjà aux vacances estivales. Rien à voir avec la belle copie proposée il y a quelques jours contre le PSG. Conséquence de ce faux-pas: la bande à Ramé manque de terminer dans le premier tiers du classement, au contraire de son adversaire du jour. Les Malherbistes réalisent même leur meilleur classement depuis 1991/1992.
Nenhum comentário:
Postar um comentário