La latéral droit de l'OGC Nice, Grégoire Puel, veut quitter son club lors de ce mercato, et souhaiterait rebondir à l'étranger.
Considéré par les supporters niçois comme "le fils à papa", souvent moqué pour ses performances, et régulièrement remis en question, Grégoire Puel ne supporte plus l'ambiance qui pèse autour de son cas à l'OGC Nice. Sifflé tout au long de la saison par les supporters, qui ne comprennent pas ses titularisations récurrentes, le latéral droit aimerait quitter son club et la Ligue 1 pour se rendre à l'étranger, selon des informations du quotidien L'Équipe.Car s'il reste en L1, le jeune défenseur (23 ans) est persuadé qu'à nouveau les gens ne penseront qu'à ses affiliations, et pas à ce qu'il peut (dé)montrer sur le terrain. Sa priorité est donc de quitter la France, direction l'Angleterre ou l'Allemagne : "Il n'y a rien qui me retient en France. Je ne ferme rien, mais bon... Ici, je serai toujours le fils de... Je l'étais à Nice et si je vais dans un autre club, on dira que j'y suis allé parce que je suis le copain d'untel ou d'untel", a t-il déploré.
Real, Varane ne ferme pas la porte à un départ
Au micro de RTL, Raphaël Varane a évoqué son avenir. L'ancien défenseur du RC Lens ne ferme pas la porte à un départ.
Raphaël Varane, seulement titularisé à 21 reprises en Liga cette saison, a évoqué son avenir. Le défenseur français se voit continuer au Real Madrid mais - en manque de temps de jeu - il n'écarte pas non plus l'idée d'un départ. "Pour l'instant, je suis bien à Madrid. Après, ça va vite dans le football, on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Mais la vie à Madrid est très bien et je me sens bien dans ce club. Je suis ouvert à l'idée de faire une grande partie de ma carrière là-bas", a-t-il confié sur RTL.
Plusieurs clubs ont fait preuve d'un intérêt pour l'ancien joueur du RC Lens. C'est notamment le cas de Manchester United. Le club mancunien aurait fait une proposition de 110 millions de livres (150 millions d'euros) pour deux joueurs du Real Madrid : Raphaël Varane et de Gareth Bale. Offre conséquente mais immédiatement refusée par le club madrilène qui ne souhaite pas se séparer de son défenseur.
"J'ai une très bonne relation avec Benzema et Varane. On s'entend très bien mais on ne se voit pas beaucoup à cause du calendrier qui est très chargé. Varane, je le vois rester encore quelques années au Real Madrid, il est dans un grand club et je suis sûr qu'il aura sa place dans le onze la saison prochaine", a de son côté déclaré Antoine Griezmann.
PSG, Cavani ne connaissait pas vraiment la L1
Edinson Cavani, l'attaquant du PSG, s'est exprimé au sujet du niveau de la Ligue 1.
Edinson Cavani, auteur de 31 buts en 52 matches sous le maillot du PSG cette saison, a confié qu'avant son arrivée en France, il ne suivait pas vraiment la Ligue 1.
« Avant d’arriver au PSG, pour dire vrai, je ne connaissais pas très bien le championnat français. Je n’y prêtais pas trop attention. Je savais qu’il y avait de grosses équipes comme Lyon, Marseille, Paris. Ça je le savais, mais je ne regardais pas trop la Ligue 1. Après, ma situation fait que je fais désormais partie de ce championnat. J’apprends des choses, je vois la réalité de la L1. C’est un football compétitif, qui ressemble beaucoup à la Serie A, qui est très physique et où il y a de bonnes choses » , a-t-il confié à Foot Mercato.
Nenhum comentário:
Postar um comentário