sábado, 27 de fevereiro de 2016

Guingamp-Angers (2-2), Angers stoppe l'hémorragie

Resultado de imagem para ligue 1Resultado de imagem para flag france

Après quatre défaites consécutives, le SCO d'Angers a obtenu un nul encourageant sur le terrain de Guingamp et des conditions très difficiles.
28e journée de Ligue 1
Guingamp-Angers : 2-2
Buts :
 Privat (39e), Giresse (66e s.p.); Capelle (30e), Ketkeophomphone (78e)
Stéphane Moulin fait partie des coaches les plus réservés de la Ligue 1. Le voir s'énerver comme il l'a fait ce samedi durant la rencontre contre Guingamp en dit long sur l'injustice qu'il a dû ressentir. L'entraineur de SCO Angers était hors de lui devant l'arbitrage de Mr Millot et c'était compréhensible au vu de toutes les décisions litigieuses que ce dernier a sifflé contre son équipe. A commencer par le carton rouge sorti au visage de Cheikh N'Doye à la 42e minute pour une faute qui n'existait absolument pas.
Angers s'est accroché
En rentrant aux vestiaires, le milieu sénégalais y a peut-être retrouvé son coéquipier Pierrick Capelle. Le milieu de terrain a, lui aussi, dû quitter la pelouse prématurément mais pour des raisons différentes. A la 30e minute, il a été victime d'un pied trop levé d'un adversaire sur une frappe et il ne s'en est pas remis. Dans son malheur, il a tout de même pu se consoler par un but. Malgré l'impact du pied guingampais, il a parfaitement armé son tir en pivot et le ballon a fini dans les filets costarmoricains. Une superbe réalisation et qui aurait pu ne servir à rien.
En effet, après avoir ouvert la marque, le SCO a reculé et l'EAG en a profité pour égaliser par l'intermédiaire de Sloan Privat. Puis à 10 contre 11, les promus ont plié et ont fini par concéder un pénalty. Thibaut Giresse s'est chargé de le transformer sans trembler. On se dirigeait vers ce succès de la bande à Gourvennec, mais Angers a trouvé les ressources pour se rebiffer et provoquer à son tour un pénalty. Il était généreux, mais curieusement les Guingampais ne s'en sont pas plaints. Billy Ketkeomphone l'a converti avec succès et aussi un peu de réussite. C'est peut-être le signe que la chance commence enfin à tourner en faveur des Bretons.

Nenhum comentário:

Postar um comentário