sábado, 27 de fevereiro de 2016

Reims-Bordeaux (4-1), des Remois irrésistibles

Resultado de imagem para flag franceResultado de imagem para ligue 1

Le Stade de Reims a livré une prestation de haute volée face à Bordeaux (4-1). La victoire obtenue lui permet de prendre ses distances avec la zone rouge.
28e journée de Ligue 1
Reims-Bordeaux : 4-1
Buts :
 Mandi (23e), Bifouma (34e), Charbonnier (67e), Lass Bangoura (89e) ; Ounas (69e)
S'ils cherchaient un succès pour reprendre confiance et aborder les dix dernières journées de la saison dans les meilleures conditions, les joueurs d'Olivier Guégan sont à présent servis. Contre Bordeaux, ce samedi, ils ont produit un match presque parfait et qui a de quoi les rebooster en vue de la lutte pour le maintien. Les Girondins, qui restaient pourtant sur un match solide face à Nice (0-0), ont complètement volé en éclats. Ils ont même du attendre la dernière demi-heure de la partie pour pouvoir sortir la tête de l'eau.
Bifouma en état de grâce
Un but d'Adam Ounas, sur une belle frappe à ras de terre, a permis aux visiteurs de sauver l'honneur mais il ne suffira pas pour faire décolérer Willy Sagnol. Le coach des Marine et Blanc était en rogne contre ses hommes en raison du manque de rigueur qu'ils ont affichée. C'est simple; à chaque grosse occasion des Champenois cela faisait but. Dans sa cage, Paul Bernardoni a passé une sale soirée. Une de plus et l'on peut supposer que sa concurrence avec Jérôme Prior va être relancée, même s'il n'est pas responsables de tous les maux de l'équipe aquitaine.
Côté remois, aucun joueur n'aura à craindre pour sa place tant tout a fonctionné comme sur des roulettes lors de cette rencontre. Une mention spéciale pour Thiévy Bifouma. L'attaquant congolais s'est rendu auteur d'un superbe but à la 34e minute avant d'offrir une passe décisive à Gaëtan Charbonnier. Un vrai festival qui avait été précédé par un but sur corner du capitaine Aissa Mandi. En fin de partie, les locaux se sont même offert le luxe d'inscrire un quatrième but par le biais de Lass Bangoura. La coupe était alors définitivement pleine pour les Bordelais. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário