domingo, 31 de janeiro de 2016

Bastia-Lyon (1-0), Bastia crée la surprise

Resultado de imagem para FLAG FRANCEResultado de imagem para LIGUE 1

Emmené par son nouveau coach, François Ciccolini, le SC Bastia a réussi le pari de battre l'OL (1-0). Brandao a été le héros corse en inscrivant le but décisif.
23e journée de la Ligue 1
Bastia-Lyon : 1-0
But : 
Brandao (69e)
Très déçus la semaine dernière suite au revers rageant concédé contre Guingamp (0-1), les joueurs du Bastia avaient des visages beaucoup plus souriants ce samedi au sortir de leur affrontement contre Lyon. Sous la direction de François Ciccolini, qui avait remplacé Ghislain Printant au poste d'entraineur au milieu de semaine, les Corses, bien que privés de plusieurs titulaires, ont signé une belle performance en cueillant les trois points mis en jeu. Des points qui font un bien fou, que ça soit sur le plan mental ou comptable.
Revoilà Brandao
Vainqueur d'un seul de ses huit derniers matches de championnat, les Lyonnais comptaient sur ce déplacement à Armand Cesari pour se refaire une santé. Toutefois, ses intentions ne se sont jamais vérifiées sur le terrain. Mis à part en début de match, où ils ont poussé, les protégés de Bruno Genesio n'ont absolument rien montré lors de cette soirée. Et il n'y avait rien d'illogique à ce qu'ils s'inclinent, même si dans les buts Anthony Lopes n'était pas plus inquiété que son homologue du soir, Jean-Louis Leca.
Le dernier rempart rhodanien n'a cependant pas pu intervenir à la 69e minute quand Brandao a surgi dans la surface pour reprendre un service parfait d'Axel Ngando. Le Brésilien a alors dû se rappeler au bon souvenir de ses prestations réussies contre l'OL alors qu'il portait encore les couleurs de l'OM. A 1-0, les locaux ont redoublé de combativité et d'engagement pour préserver leur résultat. Gilles Cioni en a fait les frais suite à un tacle violent sur Clément Grenier en prenant un carton rouge. Mais, pour une fois, quand ils sont entrés aux vestiaires, les Bastiais n'ont pas eu à ruminer les décisions défavorables de l'arbitre. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário