sexta-feira, 14 de outubro de 2016

L’entraîneur Joe Bandua: «On doit apprendre de nos erreurs»

Resultado de imagem para flag maurice

Le Cercle de Joachim n’a pas fait le poids lors du tournoi de l’Union des Fédérations de football de l’océan Indien (UFFOI) aux Seychelles. Deux défaites en autant de sorties. Joe Bandua explique les raisons de cette performance, mais en tire aussi les leçons.
Comment expliquez-vous la contre-performance de votre équipe aux Seychelles ?
Tout d’abord, je dois préciser que j’ai dû revoir mon effectif en vue de notre participation à ce tournoi. Il y avait pas mal de blessés, alors que d’autres joueurs n’étaient pas prêts physiquement. On n’a pas pu compter sur les joueurs qu’on a signé pour la saison. Je suis satisfait de la performance des jeunes de l’équipe, car ils ne pourront que progresser. Je suis quand même déçu avec les résultats, mais on doit apprendre de nos erreurs.
Avant votre départ, vous aviez placé la barre haut en disant que vous visiez la première place…
Malheureusement, je n’ai pas pu compter sur quelques éléments-clés de mon équipe. Je suis d’avis que cela a pesé lourd dans la balance. Nos deux adversaires, à savoir St-Pierroise et La Passe FC, étaient physiquement mieux préparés que nous, car ils avaient déjà disputé plusieurs matchs de championnat, contrairement à nous. Notre championnat n’a pas encore démarré. Une défaite n’est jamais bon à prendre mais je dois dire que ces deux matchs m’ont permis de voir les faiblesses de mon équipe.
La saison débute le 22 octobre. Pensez-vous que votre équipe est capable de se battre pour le titre ?
Il y a pas mal d’équipes qui visent le titre de champion. et nous en faisons partie. Je suis d’avis qu’on possède les joueurs qu’il faut pour réaliser un bon parcours. J’ai été sacré champion dans chaque pays, où j’ai entrainé et je suis déterminé à en faire de même à Maurice. La ligue professionnelle va être très compétitive cette saison, mais mon équipe sera prête pour la bataille.

Nenhum comentário:

Postar um comentário