sábado, 15 de outubro de 2016

Pastore forfait pour Nancy/PSG, tendance positive pour les internationaux


Resultado de imagem para flag france
Avant Nancy/PSG de ce samedi, Unai Emery a donné des nouvelles de l'infirmerie. Seul Javier Pastore est forfait alors que les internationaux sont plutôt en forme.


A la veille du déplacement à Nancy qui marquera la reprise de la Ligue 1 pour le PSG, Unai Emery était en conférence de presse ce vendredi et il a notamment évoqué les joueurs possiblements absents. Pour l'heure, il n'y en a qu'un : «Pastore est blessé et les autres joueurs douteux pour la semaine sont ceux qui vont le dire aujourd’hui à l’entraînement. Pour le moment, il n’y a que Pastore.»
L'entraînement du jour devrait permettre d'en savoir plus concernant les internationaux, notamment les Sud-Américains qui ont joué dans la nuit de mardi à mercredi et ne sont rentrés que hier en France : «On a fait un entraînement hier après-midi et les joueurs arrivés étaient bien. Aujourd’hui, s’ils sont bien comme hier après l’entraînement, je crois qu’ils seront prêts pour le match de demain. L’entraînement est la dernière chose avant que je prenne la décision. »
Pour autant, le coach parisien est plutôt optimiste concernant leur participation au match : «Après les matches des équipes nationales auxquels beaucoup de nos joueurs ont participé, c’est important de voir comment ils sont quand ils vont arriver avec nous. Le match est samedi, le dernier match joué avec la sélection date de mardi (pour Cavani, Di Maria, Marquinhos et Krychowiak), ils ont eu quatre jours pour bien récupérer et je pense que nous sommes prêts pour le match de demain. Après, quels seront les joueurs qui débuteront le match, je choisirai aujourd’hui après l’entraînement.»

Nenhum comentário:

Postar um comentário