Par Clement Machetto
Apparemment les dirigeants n’ont pas l’intention de céder leur joueur aussi facilement. Considéré comme le futur du Paris Saint Germain par la direction du club francilien,Marquinhos fait l’objet de nombreuses convoitises. Il semblerait donc que l’un de ses prétendants soit passé à l’action en proposant une indemnité de transfert de 60M€ à Paris.
En effet, d’après les dernières informations du quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait transmit cette offre au Paris Saint Germain dans l’espoir d’acquérir le jeune défenseur brésilien. Seulement les dirigeants catalans se sont retrouvés face à un mur nommé Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier à déclaré à mainte reprise que son joueur n’était pas à vendre.
Un sérieux revers pour le Barça qui aurait depuis abandonné tout espoir de recruterMarquinhos lors de cette intersaison. Il s’agit là aussi d’un message fort envoyé par le PSG à la concurrence. Reste à savoir si le principal intéressé souhaitait oui ou non rejoindre le Barça.
Alors Paris continuera-t-il à dire à toutes les propositions de transfert concernantMarquinhos ? C’est en tout cas le souhait du président du club.
Nenhum comentário:
Postar um comentário