Malgré l'absence de plusieurs titulaires, le PSG a réussi le pari de dominer le leader de la Serie A, l'Inter, lors d'un match amical à Doha.
Match amical
Inter Milan-Paris SG : 0-1
But : Augustin (45e)
Inter Milan-Paris SG : 0-1
But : Augustin (45e)
Même dans les rencontres sans enjeu, malgré un état physique perfectible et l'absence de quelques cadres dans le onze de départ, le PSG sait rester sérieux et conquérant. On en a eu la preuve ce mercredi à l'occasion de la rencontre amicale des champions de France face à l'Inter de Milan en clôture du stage de mi-saison à Doha. Face au leader du championnat italien, les hommes de Blanc ont gagné et sans prendre de but.
Les jeunes pousses ont répondu présent
Pour mettre à mal la défense lombarde, les Franciliens s'en sont remis à Jean-Kevin Augustin. Présent aux avant-postes au côté de Zlatan Ibrahimovic, le jeune attaquant a fait la différence sur l'une de ses rares occasions de la partie. Bien lancé par Marco Verratti, il n'a pas manqué son face à face avec Handanovic. Passeur sur le coup, l'Italien s'était déjà distingué à la demi-heure du jeu en envoyant un ballon sur la transversale adverse. Son entraineur a dû être très rassuré par sa performance.
Comme on pouvait s'y attendre, le Cévénol a procédé à plusieurs changements à la pause. Naturellement, le PSG a été moins fringant et les débats se sont progressivement équilibrés mais il n'y avait pas de quoi altérer l'impression générale, celle d'une équipe appliquée et qui abhorre dorénavant la défaite. En fin de partie, elle aurait d'ailleurs pu aggraver le score si Layvin Kurzawa avait cadré sa belle frappe de l'extérieur de la surface. Les Intéristes s'en sortent donc bien avec cette courte défaite. Et maintenant c'est au tour de Wasquehal, futur adversaire des Parisiens (en 32es de finale de la Coupe de France), de trembler.
Nenhum comentário:
Postar um comentário