domingo, 26 de julho de 2015

OM, Diaby in Lemina out ?

Resultado de imagem para bandeira FRANCE   Resultado de imagem para LIGUE 1 FRANCE

Abou Diaby aurait un accord avec l'OM, mais sa signature pourrait pousser Mario Lemina vers la sortie.
Alors qu'il avait passé sa visite médicale du côté de West Bromwich Albion, L'Equipe révelait samedi des discussions entre Abou Diaby et l' Olympique de Marseille et que le club phocéen tenait la corde. Ces discussions auraient évolué puisque toujours selon le quotidien, les deux parties ont trouvé un accord dimanche. Le joueur devrait signer un contrat comportant un salaire fixe ainsi que d'importantes primes par match joué, et serait attendu dans les prochains jours. Le milieu de terrain de 29 ans s'est également entrenu avec le staff médical marseillais et les nouvelles seraient rassurantes. L'OM pourrait donc faire renaître le duo Abou Diaby - Lassana Diarra de l'équipe de France, mais cela pourrait avoir des conséquences.
Mario Lemina poussé vers la sortie ?
En plus de Diaby, la direction marseillaise souhaiterait enrôler un autre milieu de terrain. Selon La Provence, ce joueur pourrait être Charles Aranguiz pour qui un forcing serait effectué. En plus d'Alexys Romao encore sous contrat et Lassana Diarra qui a signé vendredi, cela ferait donc 5 joueurs dans l'entrejeu pour seulement 2 places de titulaires disponibles. Ainsi, Mario Lemina pourrait être transferé afin de profiter de sa belle cote sur le marché des transferts. Le joueur serait sur les tablettes de Newcastle, qui avait déjà fait une offre, West Ham et West Bromwich Albion, au cas où Diaby n'y signerait pas. Le joueur de 21 ans, qui a inscrit un but samedi face à Antalyaspor en amical, avait lui fait part de sa volonté de rester et de s'imposer au club. Le mercato est encore loin d'être terminé du côté du Vieux Port...

Lyon, encore perdu


Lyon a été battu par Villarreal (0-2), ce dimanche après-midi à Londres, dans le cadre de l'Emirates Cup. C'est sa quatrième défaite en cinq matches de préparation…
Zéro pointé ! Lyon n'aura marqué aucun point, ni aucun but en deux matches, dans cette Emirates Cup 2015, une compétition amicale organisée par Arsenal. Au lendemain de l'humiliation subie contre le club anglais (6-0), avec une majorité de titulaires, l'OL a encore perdu, face au Villarreal d'Alphonse Areola (0-2), sixième du dernier championnat d'Espagne, ce dimanche après-midi à Londres.
Mais cette fois avec une équipe fortement remaniée, faite de nombreux jeunes joueurs pas encore au niveau et encadrés par deux-trois anciens comme un Milan Bisevac de retour ou Steed Malbranque, plus la nouvelle recrue Claudio Beauvue.

Longue indisponibilité pour Grenier

Les deux réalisations valenciennes ont été inscrites par Bruno Soriano (31e), sur un penalty consécutif à une faute de Dylan Mboumbouni, puis Léo Baptistao (54e). Les Gones d'Hubert Fournier n'ont pas démérité offensivement avec notamment deux barres transversales (Malbranque 21e et Bakary Koné 39e), mais ils se sont montrés bien trop fébriles sur le plan défensif.
Suite à cette quatrième défaite en cinq rencontres de préparation, il reste six jours aux Rhodaniens pour préparer le Trophée des champions contre le PSG, qui se déroulera samedi à Montréal, et faire le point sur les blessures de Christophe Jalletet Jérémy Morel. Et pour Clément Grenier, victime, samedi, d'une "rupture totale d'un muscle du quadriceps""c'est une durée importante" d'indisponibilité qui l'attend, selon Fournier…

Nenhum comentário:

Postar um comentário