sábado, 27 de fevereiro de 2016

Troyes-Lorient (0-1), les Merlus se donnent de l’air

Resultado de imagem para flag franceResultado de imagem para ligue 1

En s’imposant sur la pelouse de Troyes (0-1), Lorient se donne de l’air avec la zone de relégation.
28e journée de Ligue 1
Troyes-Lorient : 0-1
But
 : Warris (3e)
L’une des bonnes opérations de la soirée est à mettre au crédit de Lorient. Les Merlus, qui flirtaient avec la zone de relégation disposent désormais de neuf points d’avance sur le premier relégable après leur victoire sur Troyes. Les joueurs de Silvain Ripoll ont rapidement ouvert le score grâce à Majeed Waris avant de gérer leur avance au score. Pourtant Troyes n’a pas démérité mais a manqué de réalisme et est tombé sur un très bon Benjamin Lecomte, auteur d’arrêts décisifs notamment en fin de partie. Les Troyens ont établi un triste record avec le plus grands nombres de matches sans victoire à domicile consécutifs (14).
Ce match entre Troyes et Lorient avait également des saveurs de retrouvailles pour Jimmy Cabot qui a rejoint les Merlus cet hiver. L’ancien troyen n’a pas tardé à se mettre en avant puisque c’est lui qui délivre la passe décisive pour l’ouverture du score de Warris dans les premières minutes. Lorient a dominé la première période se montrant dangereux sur pratiquement chacune de ses actions mais Dreyer s’est montré vigilant.
La physionomie du match s’est inversée en seconde période. Les Troyens ont repris la possession du ballon et se sont procurés le plus d’occasions, en vain. Symbole de cette impuissance, le carton rouge reçu par Fabien Camus en fin de rencontre pour une grossière faute sur Mulumba. Dans les derniers instants, Lecomte a réalisé plusieurs arrêts décisifs face à des attaquants troyens en manque d’inspiration. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário