Pour sa première sur le banc de Montpellier, Frédéric Hantz a vécu une soirée de rêve. Ses joueurs ont atomisé le Gazélec d'Ajaccio chez lui (4-0).
23e journée de Ligue 1
Gazélec d'Ajaccio-Montpellier : 0-4
Buts : Yatabaré (14e), Martin (41e), Dabo (52e, 57e)
Gazélec d'Ajaccio-Montpellier : 0-4
Buts : Yatabaré (14e), Martin (41e), Dabo (52e, 57e)
L'ère Hantz ne pouvait pas mieux commencer du côté de Montpellier. L'expérimenté technicien a relancé complètement la formation pailladine, comme en atteste le résultat que celle-ci est allée chercher au Gazélec d'Ajaccio. Face à une équipe qui n'avait pourtant plus perdu à domicile depuis le 13 septembre dernier, Boudebouz et consorts ont su emballer la rencontre comme il fallait. Et en comptant sur la réussite qui les a fuis ces dernières semaines, ils se sont montrés irrésistibles, obtenant au final leur succès le plus large de la saison (4-0).
Le MHSC a déroulé et le principal artisan de ce festival offensif a été Bryan Dabo. Le natif de Marseille était très inspiré devant les buts. En cinq minutes, il s'est offert deux réalisations. Les deux sur de puissantes reprises de la tête. Ses partenaires l'ont chaleureusement célébré, même si le sort de cette empoignade était déjà scellé vu qu'à la mi-temps le score était déjà de 2-0. Mustapha Yatabaré et Jonas Martin, sur pénalty, avaient montré la voie à suivre à leurs coéquipiers.
Nenhum comentário:
Postar um comentário