Grâce à un doublé de Touré, Lorient remporte son premier match de l’année à domicile contre Reims 2-0.
23e journée de Ligue 1
Lorient – Reims : 2-0
Buts : Touré (15e, 51e)
Lorient – Reims : 2-0
Buts : Touré (15e, 51e)
Duel de mal classés entre Lorient (12e) et Reims (17e). Sans victoire depuis le début de l’année 2016, les Merlus se sont enfin imposés à domicile face à des Rémois essentiellement dangereux en contre. La mauvaise série se poursuite pour Reims qui n’a plus gagné depuis le 2 décembre soit sept matches ce soir. Les Lorientais se sont imposés 2-0 grâce à un doublé de leur défenseur Zargo Touré.
C’est pourtant Reims qui a dominé le début de la rencontre mais comme depuis le début de la saison, les Rémois se sont montrés imprécis. Lorient en a profité pour ouvrir le score dès le quart d’heure de jeu grâce à Touré. Sur un corner tiré par Jouffre, le défenseur a sauté plus haut que tout le monde pour catapulter le ballon au fond des filets de Placide. Les Merlus ont ensuite continué de dominer et auraient pu rentrer aux vestiaires avec deux buts d’avance si Moukandjo n’avait pas trouvé le poteau sur une frappe depuis la surface rémoise
Touré, forte tête
La deuxième période a également été en faveur des Lorientais. Et les joueurs de Sylvain Ripoll ont très rapidement marqué un deuxième but toujours par Touré et encore une fois sur corner (2-0, 52e). Le scone n’évoluera plus, les Rémois étant toujours incapable de réellement mettre en danger Lecomte, le gardien lorientais. Plus réaliste, Lorient s'est logiquement imposé. Rien ne va plus pour Reims qui est désormais relégable.
Nenhum comentário:
Postar um comentário